Le résumé de Quentin (18/11/2018)

Résumé du match de championnat des U15 (1) contre les CROISEES DE BAYONNE (2):

 

Ce dimanche 18 novembre avait lieu la 8ième journée de championnat départemental 1 pour les U15 avec la réception des Croisées de Bayonne. Un début de match assez compliqué avec des visiteurs entreprenant qui occupent clairement le camp adverse. L'ouverture du score est trouvée à la 13' en faveur de Bayonne suite à une belle frappe croisée de l'ailier gauche se logeant petit filet opposer. Ils trouvent le break une minute après, un ailier gauche remuant qui provoque sur son côté, prenant de vitesse son adversaire direct, il n'a plus qu' à ajuster un centre précis dans la surface pour son avant-centre qui conclu. Ce même type d'action réapparaît à la 16' et 17' minutes offrant un avantage certains de quatre buts d'écarts. A la 21', l'ailier gauche continue son festival sur son côté et lui permet d'enchaîner sur une frappe lourde finissant pleine lucarne. A la 26', un ballon lancer en profondeur sur ce côté gauche permettant à l'ailier de finir seul devant le but. A la demi-heure de jeu, une passe axiale qui vient casser la ligne défensive, l'avant-centre n'a plus qu'à ajuster le gardien offrant le septième but à son équipe. La minute qui suit, l'avant-centre s'offre un raid solitaire pleine axe laissant sur sa route le six et les deux centraux pris de vitesse, il n'a plus qu'à ajuster le gardien. A la 37', l'ailier gauche part dans le dos du latéral et s'en va conclure face au portier hendayais. Une minute après, une énième passe axiale vient casser la ligne défensive, l'attaquant file au but et conclue d'un plat du pied. La même situation se reproduit dans le temps additionnel de la première période qui vient donner un avantage de onze buts au visiteurs à la mi-temps.

Ce deuxième acte reprend avec les mêmes intentions bayonnaises mais la défense hendayaise est plus vigilante et permet d'offrir une meilleure confrontation. Après un quart d'heure de résistance, les hendayais craquent à nouveau sur une touche proche du poteau de corner, l'attaquant prend les devants, repique dans l'axe et conclu au ras du poteau. A la 68' le treizième but intervient sur un coup-franc direct merveilleusement bien frapper. Deux minutes après, la défense retombe dans ses travers laissant l'avant-centre adverse filer seul au but, il dribble le gardien d'un crochet extérieur et finit dans les buts vides. Alors que le temps additionnel est donné, les visiteurs inscrivent un quinzième but sur une perte de balle dans l'axe, l'attaquant en profite et finit seul devant le gardien. Le seizième but intervient dans les toutes dernières secondes sur un coup-franc direct pleine lucarne droite du gardien.

 

Un match compliqué autant dans l'alignement défensive que dans les sorties de balle propre, Bayonne aura montrer des intentions très offensives avec un bloc haut asphyxiant les hendayais. Score final : 0-16

Écrire commentaire

Commentaires: 0
Eglantins Hendaye : club affilié à la Real Sociedad

A.S. LES EGLANTINS D'HENDAYE

15, Rue Pellot

64700 HENDAYE

Tel / Fax : +33 5 59 20 19 78

Email : eglantins.hendaye@orange.fr

A.S. LES EGLANTINS D'HENDAYE

Villa Marie

15, rue de l'Eglise

B.P. 342

64703 HENDAYE CEDEX

Tél / Fax : 00.33.(0)5.59.20.

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Foot 64 - Actualités

Ligue Aquitaine de Football - Pyrénées Atlantiques
Mairie d'Hendaye