Résultats du Week-end (14-15/04/2018)

Les résultats de ce week-end.

 

Catégorie U15 :

  • Hendaye - Saint jean de Luz(1) : 0 à 3

Catégorie Séniors :

  • Hendaye (11) - SCALA : 2 à 3

 Les commentaires des Coachs :

Quentin coach assistant U15 :  Ce dimanche 15 avril avait lieu un match en retard de la 2ème journée de championnat U15 2eme division entre Hendaye et St Jean de Luz. Un début de match assez attentiste de la part des 2équipes avec de temps en temps des percées sur les côtés de part et d'autre mais sans réel danger. Beaucoup d'engagement durant cette première période avec un nombre de fautes supérieurs à quinze ainsi qu'une multitude de touche mais pas grand chose de plus en terme d'occasions. Les deux équipes se quittent sur ce score de 0-0 à la mi-temps avec seulement trois tirs en 40 minutes. Le ton monte dans les vestiaires de la part des 2 coachs avant de reprendre ce derby basque très disputé.
A peine deux minutes de jeu dans cette seconde période, un pénalty est sifflé pour St Jean de Luz. Pénalty transformé d'une belle frappe pleine lucarne droite du gardien. Les visiteurs ont pris l'ascendant psychologique et les actions s'enchaînent en leur faveur mettant à mal le bloc hendayais qui recule de plus en plus. A la 68ème minutes, les visiteurs font le break sur une frappe croisée de l'ailier droit, le gardien ne la boxe pas suffisamment pour empêcher ce deuxième but. Les hendayais tentent alors de réagir mais un troisième but est marqué à la 76ème minutes d'une frappe somptueuse d'environ 30 mètres pleine lucarne opposée.
Le match se termine sur ce score de 0-3 en faveur de St Jean de Luz qui à montré plus d'envie et de réalisme que les hendayais pour l'emporter.

Christophe HARGUINDEGUY Coach Séniors : Dès le début du match les Eglantins ouvrent le score sur un corner direct de Théo. Malgré plusieurs occasions d'augmenter le score ce sont les visiteurs qui égalisent. Ils prendront même l'avantage juste avant la pause. Mi-temps qui sera sifflée sur le score de 1 à 2. De retour sur le terrain nous égalisons sur notre première action par Mathieu. Nous mettons alors le pied sur le ballon en pressant constamment l'adversaire. Malheureusement à un quart d'heure de la fin Arthez marquera un dernier but qui leur donnera la victoire finale.

Un grand bravo à cette très jeune équipe des Eglantins qui a tout donné sur le terrain pour tenter d'emporter ce match. Continuons comme cela et nous ferons je pense de grandes choses dans l'avenir.

Écrire commentaire

Commentaires: 0
Eglantins Hendaye : club affilié à la Real Sociedad

A.S. LES EGLANTINS D'HENDAYE

15, Rue Pellot

64700 HENDAYE

Tel / Fax : +33 5 59 20 19 78

Email : eglantins.hendaye@orange.fr

A.S. LES EGLANTINS D'HENDAYE

Villa Marie

15, rue de l'Eglise

B.P. 342

64703 HENDAYE CEDEX

Tél / Fax : 00.33.(0)5.59.20.

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Foot 64 - Actualités

Ligue Aquitaine de Football - Pyrénées Atlantiques
Mairie d'Hendaye