Résultats du Week-end (17-18/02/2018)

Les résultats de ce week-end.

Catégorie Séniors :

  • Hendaye (7) - Navarrenx : 8 à 4
  • Boucau Elan 2- Hendaye (11) : 1 à 0

L'analyse des matchs par les coachs :

Christophe HARGUINDEGUY coach Seniors  (7) : "Rencontre de haut de tableau avec la réception de Navarrenx à Belcénia. Nous prenons les choses en main et le contrôle du match dès le coup d'envoi. Nous maitrisons le jeu avec de belles phases de conservation de balle. Nous réussissons à ouvrir le score juste avant la fin du premier 1/4 d'heure. Puis nous augmentons sensiblement notre avantage avec 2 buts supplémentaires. Nous rejoignions les vestiaires sur le score de 3 à 1 en notre faveur. la deuxième mi-temps repart de plus belle et nous continuons à imposer notre volonté d'aller de l'avant à notre adversaire du jour. Ce jeu tourné vers l'avant laisse quelques espaces à notre adversaire qui marquera 4 buts au final. cela importe finalement peu car nous en avons marqué 8! Score final 8 à 4. Félicitations à tous pour ce résultat et pour le jeu d'attaque déployé en ce dimanche matin."

Christophe HARGUINDEGUY coach Seniors  (11) : "Le match commence par une lutte acharnée pour le contrôle du ballon au milieu du terrain. Nous nous rendons rapidement compte que le jeu sur les cotés sera très difficile au vu de l'état d'engorgement de la pelouse. Les visiteurs de mettent les premiers en évidence mais notre gardien réalise un bel arrêt. Nous manquons ensuite à 2 reprises d'ouvrir le score mais le poteau et la barre transversale sauve Navarrenx (Mathieu et Alexandre). La mi-temps est sifflée sur un score de parité 0-0. Dès la reprise le match redevient très disputé et nous ratons de nouveau par 2 fois l'ouverture du score sur une nouvelle transversale (Mathieu) et un tir passant de peu à coté des buts (Gérard). Malheureusement, comme cela arrive très souvent, nous allons payer toutes ces occasions ratées....et le Boucau marque un but à la 92ième minute!!! L'arbitre siffle la fin du match sur le coup d'envoi...

L'équipe ne méritait vraiment pas cette défaite et nous aurions même logiquement du nous imposer...mais malheureusement le foot et le sport en général peut être cruel!!! Félicitations à tous pour votre combativité et votre abnégation sur le terrain. Les résultats suivront si nous pouvons maintenir ce niveau et cet état d'esprit."

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    David (mardi, 20 février 2018 12:30)

    Etant présent au match, je ne peux que corroborer l'analyse de Christophe...Nous aurions mille fois du remporter ce match...sans la malchance qui nous poursuit (2 barres transversales et 1 poteau)...et sans la prestation pas très inspirée de l'arbitre central (1 pénalty pour une faute de main que tout le monde à vue jusqu'à Hendaye au moins...sauf lui...).
    Il y a cependant du positif à tirer de ce match. Au vu de l'état du terrain, des conditions climatiques et du physique assez impressionnant de nos adversaires de dimanche, l'équipe a fait preuve d'une abnégation et d'une volonté de tout les instants. Cet état d'esprit allié à la qualité de jeu que nous avons déjà maintes fois développées, nous permettrons certainement de connaitre des jours et des résultats meilleurs.
    Il nous faudra maintenant gagner à la maison et cela dès dimanche avec la réception de nos voisins de Sté Pierre d'Irube.
    Aupa Eglantins!!!!

  • #2

    Jean (mardi, 20 février 2018 18:12)

    ça viendra, il faut éviter de perdre à la maison et prendre quelques points à l'extérieur, au vu des analyses de Christophe et David c'est faisable. Comme on dit allez les petits eta Gora les Eglantins

Eglantins Hendaye : club affilié à la Real Sociedad

A.S. LES EGLANTINS D'HENDAYE

15, Rue Pellot

64700 HENDAYE

Tel / Fax : +33 5 59 20 19 78

Email : eglantins.hendaye@orange.fr

A.S. LES EGLANTINS D'HENDAYE

Villa Marie

15, rue de l'Eglise

B.P. 342

64703 HENDAYE CEDEX

Tél / Fax : 00.33.(0)5.59.20.

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Foot 64 - Actualités

Ligue Aquitaine de Football - Pyrénées Atlantiques