Résultats du Week-end (10-11/02/2018)

Les résultats de ce week-end.

Catégorie Séniors :

  • Arudy - Hendaye (11) : 1 à 1

Catégorie U15 :

  • Hendaye (1) - Anglet (3)  : 5 à 1

Catégorie U13 :

  • Hendaye (3) - Espelette (1) : 3 à 1
  • Hendaye (4) - Saint Pee Sur Nivelle (2) : 1 à 3

L'analyse des matchs par les coachs :

Christophe HARGUINDEGUY coach Seniors : "Le début de match a été retardé suite à bug de la tablette...Le froid intense de ce samedi soir à ARUDY en était-il la cause? Finalement le match débutait avec un bon 1/4 d'heure de retard. Nous prenons d'entrée de jeu le contrôle du match et réussissions à ouvrir le score par Léo après 15 mn de jeu. Suite à cette ouverture du score le jeu devient plus équilibré et les 2 équipes se répondent coup pour coup. Les locaux reviennent à notre hauteur à la 35 ième minute de jeu. La mi-temps intervient sur ce score de parité. La deuxième mi-temps sera bien différente de la première avec une large domination de l'équipe de ARUDY. Nous avons perdu la bataille du milieu de terrain et par la même la possibilité de contrôler le jeu. Après de multiple parade de notre gardien Ander, nous réussissons finalement à conserver ce score nul de 1 partout, malgré  3 dernières grosses occasions des locaux."

Quentin coach assistant U15 : "Ce dernier match de championnat de la première phase opposait les Eglantins d'Hendaye (2ième) au dernier du classement Anglet 3. Dans les 10 premières minutes, nous nous installons dans la partie adverse et nous parvenons à ouvrir la marque par l'intermédiaire de Sergio à la 10ième minute. Les minutes s’égrainant et la pluie redoublant, le match devenait haché et nous encaissons un but sur une action rivale qui paraissait anodine. La mi-temps intervenait sur ce score de parité. Au retour des vestiaires, malgré dix minutes compliquées, l'équipe parvient à développer un jeu plus fluide ce qui offre un enchaînement de but de Nathan à la 54ième  puis à la 60ième ainsi que ceux d' Oihan à la 63ième puis à la 74ème minutes. L'équipe visiteuse plonge alors physiquement et ne peu revenir dans le match. Le score final est de 5-1 pour les Eglantins d'Hendaye contre les Genêts d'Anglet 3.
Prochain rendez-vous en déplacement à Pau pour le compte des 8ième de finale de la coupe des Pyrénnées le week-end du 24/25 février."

David MARTINEZ coach U13 Equipe 3 : "Un bon match dans son ensemble même si nous étions mené au score sur la seule occasion de notre adversaire du jour. Heureusement l'équipe a su réagir pour retourner la situation. Victoire finale 3 à 1 avec des buts de Lio, Xan et Adrian."

Lashen coach U13 Equipe 4 : "Un très bon match de l'équipe malgré la défaite. Les joueurs ont tout donné  et nous méritions certainement la victoire sur ce match. Nous avons développé un bon jeu de passe en essayant de passer par les cotés, avec à la clé bon nombre d'occasions, sans pouvoir les concrétiser malheureusement. Défaite finale 1 à 3, décidée sur de petits détails,  même si nous avions ouvert le score"

Écrire commentaire

Commentaires: 0
Eglantins Hendaye : club affilié à la Real Sociedad

A.S. LES EGLANTINS D'HENDAYE

15, Rue Pellot

64700 HENDAYE

Tel / Fax : +33 5 59 20 19 78

Email : eglantins.hendaye@orange.fr

A.S. LES EGLANTINS D'HENDAYE

Villa Marie

15, rue de l'Eglise

B.P. 342

64703 HENDAYE CEDEX

Tél / Fax : 00.33.(0)5.59.20.

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Foot 64 - Actualités

Ligue Aquitaine de Football - Pyrénées Atlantiques
Mairie d'Hendaye