Résultats du Week-end (02-03/12)

Les résultats de ce week-end.

Catégorie U13 :

  • Hendaye 1 - Artix 1 : 3 à 1
  • Hendaye 2 - Croisées de Bayonne 2 : 2 à 0
  • Anglet 4 - Hendaye 3 : 1 à 2
  • St Pierre d'Irube 3 - Hendaye 4 : 5 à 8
  • Hendaye 5 - Ciboure 2 : 0 à 5

Catégorie U15:

  • St Pierre d'Irube 1 - Hendaye 1 : 2 à 3

L'analyse des matchs.

Romain SEGUI coach des U15 :  "Une partie plus serrée qu'au match aller. Malgré un début brouillon, nous ouvrons le score grâce à un lob de Tao bien lancé en profondeur sur le flanc gauche. Nous doublons la mise peu après la mi-temps grâce à une belle action de notre numéro 10 Marco, juste avant de concéder un pénalty transformé par les locaux. Nous encaissons dix minutes plus tard un second but synonyme d'égalisation de nos adversaires du jour. Finalement nous reprenons définitivement l'avantage à dix minutes de la fin du match avec un but de Oihan profitant pleinement d'une passe en profondeur qui marque après avoir éliminé 2 adversaires.

Dans l'ensemble, une seconde période où nous avons été plus rigoureux et combatifs derrière et au milieu qu'en première période. Quant à l'attaque, les joueurs ont su rendre leur jeu plus fluide. Nous devons tout de même continuer à travailler cet aspect de notre jeu. "

Rafa PEREZ coach des U13 Equipe 1 :  " Grand pas en avant de l'équipe U13 Excellence. Dix première minute de bon jeu avec beaucoup d'occasions ratées. Ouverture du score pour les Eglantins par Iker suivit de 15 minutes à l'avantage de Artix qui se concrétisent par une égalisation. Les visiteurs ont l'occasion de mener au score sur un pénalty mais notre gardien Oier sort le ballon d'une parade magistrale. Les 15 minutes suivantes furent les plus intenses  et les plus importantes du match, période durant laquelle nous prenons l'avantage par un deuxième but de Iker. Peu avant la fin du match nous prenons le large grâce à un pénalty transformé par Asier.

En résumé, un bon match de toute l'équipe d'Hendaye avec des moments de beau jeu contre une valeureuse équipe d'Artix qui n'aura jamais rien lâché."

Joseba ODRIOZOLA coach des U13 Equipe 2 : "Le travail à l'entrainement commence à payer notamment en ce qui concerne les sorties de balle. Un bon premier quart d'heure avec des occasions pour les 2 équipes. Premier but de Iban suite à un mauvais dégagement du gardien adverse. Le match est ensuite plus équilibré jusqu'au deuxième but hendayais à 5 minutes du final. Le match se termine avec le premier "Clean Sheet" de l'année.

David MARTINEZ coach des U13 Equipe 3 : "Bon match de toute l'équipe se créant beaucoup d'occasions avec 2 buts lors de la première demi-heure. Deuxième demi-heure plus difficile avec une bonne réaction de l'équipe adverse et un certain manque de réussite de notre part qui nous aura empêcher de "tuer" le match plus tôt."

Jaime BENARROCH coach des U13 Equipe 4 : "Mauvaise entame de rencontre où nous encaissons un but  rapidement. Bonne réaction du groupe et nous réussissons à égaliser puis nous réussissons à prendre l'avantage. Le match s'emballe et se termine sur un score fleuve.

Eloy CABEZAS coach des U13 Equipe 5 : Mauvais match de l'équipe à oublier au plus vite. Nous avons réussi à maintenir la cohésion de nos lignes jusqu'au score de 0 à 2. A partir du 3ième but notre jeu a totalement disparu et l'équipe adverse nous a complètement dominée. Une meilleure deuxième mi-temps aurait pu nous voir marquer 1 but sur 2 ou 3 occasions...Ce sera la seule consolation de ce match."

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Eglantins Hendaye : club affilié à la Real Sociedad

A.S. LES EGLANTINS D'HENDAYE

15, Rue Pellot

64700 HENDAYE

Tel / Fax : +33 5 59 20 19 78

Email : eglantins.hendaye@orange.fr

A.S. LES EGLANTINS D'HENDAYE

Villa Marie

15, rue de l'Eglise

B.P. 342

64703 HENDAYE CEDEX

Tél / Fax : 00.33.(0)5.59.20.

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Foot 64 - Actualités

Ligue Aquitaine de Football - Pyrénées Atlantiques