Séniors A : A Anglet, les Eglantins payent cher leur impuissance

Séniors A - Eglantins Hendaye

Hendaye repart avec un 5-2 dans les valises... et le mérite, le courage, à 5-0, de continuer à jouer. Seul le manque de finition de Kahlouni leur a été préjudiciable. A l'inverse l'apport de Comets a été bénéfique aux Genêts. 

 

Un petit retard à signaler pour démarrer ce match encore en raison d'un problème de tablette que le remplaçant d'Anglet, Martinez, résoudra finalement. Ce n'était qu'une perte de connection... 

La première mi-temps, très agréable à suivre, est marquée par la réussite et l'efficacité rapides des Genêts. Le renfort de Comets, de retour de blessure, est primordial. Avant la dixième minute l'attaquant de la CFA2 a déjà trompé Saint Esteben. Les Angloys doublent rapidement la mise.


A 2-0, "l'internationale" d'Hendaye commence à se mettre en route. Le duo Lefranc - Kahlouni se procure des occasions mais reste stérile. La seconde période est encore plus ouverte. Encore une fois les Hendayais donnent le bâton pour se faire battre avant de réagir. Car une fois mené 0-5 il faut un miracle pour espérer revenir. Pourtant, les frontaliers ne baissent les bras. Malheureusement pour eux ils possèdent dans leurs rangs un joueur capable d'éliminer dans un mouchoir de poche... mais qui ne finit jamais une action positivement. Sauf à la 76ème minute quand il obtient un penalty que, malheureusement encore une fois, Harguindéguy verra stoppé par Millet, parti du bon côté.


Sur la fin de match Hendaye score par deux fois et se voit refuser un but suite à la plus belle action du match. En comptant bien, cette rencontre aurait pu s'achever sur un gros score nul. Anglet a su prendre ce match et le mérite amplement. Hendaye doit en tirer des conclusions. Mais sans efficacité, il est impossible de remporter ce genre de rencontre. 


Jacky Grimaud - Foot64


Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    roland (mercredi, 02 décembre 2015 12:16)

    pour David dommage cette fois ci sa ne passe pas le penalty par contre se dimanche je pense que sa seras difficile avec le meilleur buteur de foot 64 a lons mais enfin se n’est que la coupe

Intermarché Hendaye - Eglantins Hendaye
Casino - Eglantins Hendaye
Intermarché - Eglantins Hendaye

Eglantins Hendaye : club affilié à la Real Sociedad
Ligue Aquitaine de Football - Pyrénées Atlantiques
Mairie d'Hendaye

A.S. LES EGLANTINS D'HENDAYE

10, rue Jean Mermoz

64700 HENDAYE

Tel / Fax : +33 5 59 20 19 78

A.S. LES EGLANTINS D'HENDAYE

Villa Marie

15, rue de l'Eglise

B.P. 342

64703 HENDAYE CEDEX

Tél / Fax : 00.33.(0)5.59.20.

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Foot 64 - Actualités