U17 : au bout du suspense

U17 - Coupe des Pyrénées - Eglantins Hendaye

Ils continuent leur parcours en coupe des Pyrénées, après avoir disposé de Jurançon aux tirs au but (1-1, tab 4-3).


Les joueurs de Ramon Aizpurua ont pratiqué un bon football dans l'ensemble. Malgré l'ouverture du score des visiteurs, les hendayais ont mis de l'intensité et se sont vus récompensés à 15 minutes du terme grâce à un but de Mathieu.

 

La séance fatidique des penalties a tourné à l'avantage des rouge et bleu : Mathieu Moulin, Iban Goñi, Imanol Celihueta et Julen Albizu ont fait preuve de sang-froid et le gardien Iñaki Beloki a sorti le grand jeu. 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    David (mardi, 18 novembre 2014 08:07)

    Un beau temps, deux belles équipes, il n'en fallait pas plus pour voir un bon match. Résultat nul, à la fin du temps réglementaire, logique au vu du match où les 2 équipes se sont neutralisés en pratiquant un beau jeu. L'équipe a su réagir après sa défaite de la semaine dernière en championnat en mettant beaucoup plus d'intensité dans le jeu, mais aussi plus de discipline et de technique. Le retour du buteur (un petit signe à Roland) a fait le reste. Il faut continuer et rester sérieux car le match de samedi prochain en championnat pourrait être décisif pour la montée en EXCELLENCE.

  • #2

    roland (mardi, 18 novembre 2014 11:53)

    excuse moi mais mon devoir éducateur m attendais ailleurs en plus jy est laissée la voix mais pour la bonne cause mon petit protegee a marquer jespere le plus dur reste a venir bonne continuation a tous


Eglantins Hendaye : club affilié à la Real Sociedad

A.S. LES EGLANTINS D'HENDAYE

15, Rue Pellot

64700 HENDAYE

Tel / Fax : +33 5 59 20 19 78

Email : eglantins.hendaye@orange.fr

A.S. LES EGLANTINS D'HENDAYE

Villa Marie

15, rue de l'Eglise

B.P. 342

64703 HENDAYE CEDEX

Tél / Fax : 00.33.(0)5.59.20.

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Foot 64 - Actualités

Ligue Aquitaine de Football - Pyrénées Atlantiques