U17 : ça cartonne !

Nouvelle victoire pour les U17 qui dominent l'E.B. d'Orthez malgré un départ calamiteux.


D'entrée de jeu, les béarnais punissent sévèrement des hendayais amorphes et mènent 0-3 au bout de la première 1/2 heure. Les jeunes de Ramon Aizpurua redressent la barre et réduisent par 2 fois le score avant la pause.


Après une remise en question productive dans les vestiaires, les hendayais prennent un avantage définitif à la marque et s'imposent au final 6-3 grâce à un triplé de Joritz Cabanillas, un doublé de Gabriel Iglesias et un dernier but d'Unai Aizpurua.


Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    David (mardi, 21 octobre 2014 16:48)

    Une nouvelle victoire acquise dans la douleur....Effectivement après un debut de match catastrophique, heureusement que l'équipe a réagit pour réduire le score à 2 à 3 juste avant la mi-temps!
    Une deuxième mi-temps bien plus prometteuse, une domination physique sans partage et 4 buts sont venus récompensés cette réaction d'orgueuil.
    Ce résultat, cumulé avec la défaite de LUY DE BEARN, nous donne la première place de la poule à une journée de la fin des matchs aller. Une victoire lors de cette dernière journée chez le dernier (PAU BLEUETS) nous mettrait dans une excelente position en vue de la qualification pour la poule EXCELLENCE.
    Allez HENDAYE.

  • #2

    roland (jeudi, 23 octobre 2014 11:26)

    belle équipe de 17ans et surtout beaucoup de mental pour revenir au score une équipe qui peut aller très loin et bientôt le retour du buteur aussi continuer comme sa félicitation a tous

  • #3

    Roberto (vendredi, 24 octobre 2014 17:46)

    Bravo les U17 ; bel état d'esprit solidaire et collectif au sein de votre équipe de copains jusqu'à la fin du match ; vous avez appliqué les consignes du coach a la mi-temps ‘’ surtout ne rien lâcher '' ( marque de fabrique de votre équipe depuis des années , de la , vos succès en championnat , coupe et dans les différents tournois '' Hendaye , Mont de Marsan , Aigues Mortes , Donosti cup ,ect ) souvenez vous en à l’avenir , tant que l’arbitre n’a pas sifflé la fin du match , il y a de la place ; mais évitez de vous/ nous faire peur avant ; pour vos supporters indéfectibles c’est stressant .Aupa Eglantins !

Intermarché Hendaye - Eglantins Hendaye
Casino - Eglantins Hendaye
Intermarché - Eglantins Hendaye

Eglantins Hendaye : club affilié à la Real Sociedad
Ligue Aquitaine de Football - Pyrénées Atlantiques
Mairie d'Hendaye

A.S. LES EGLANTINS D'HENDAYE

10, rue Jean Mermoz

64700 HENDAYE

Tel / Fax : +33 5 59 20 19 78

A.S. LES EGLANTINS D'HENDAYE

Villa Marie

15, rue de l'Eglise

B.P. 342

64703 HENDAYE CEDEX

Tél / Fax : 00.33.(0)5.59.20.

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Foot 64 - Actualités