3ème tour Coupe d'Aquitaine : victoire aux forceps

En déplacement chez un adversaire hiérarchiquement inférieur, l'équipe Première a décroché péniblement sa qualification pour le tour suivant, après une victoire 3-2 face à Rion des Landes (40).


Sur un terrain difficile, les Eglantins vont rapidement mener de 2 buts, grâce aux réalisations d'Aritz Larrañaga. Le score aurait dû être encore plus lourd si les rouge et bleu avaient fait preuve de plus de réalisme. Ce sont même les locaux qui vont se relancer en réduisant la marque juste avant la pause.


La magie de la coupe fait que le gardien adverse réalise une superbe prestation et repousse les assauts hendayais. Et ce qui devait arriver arriva : les landais égalisent dans le dernier 1/4 d'heure. Et c'est une nouvelle fois le jeune Ion Lefranc qui délivre ses partenaires à 10 minutes du terme.


Seule ombre au tableau :  l'exclusion  de Gorka Etchegaray pour une main inexistante en dehors de sa surface dans les arrêts de jeu.


Retour au championnat dès le week-end prochain avec un déplacement périlleux à Lescar, qui aura à cœur d'effacer son élimination de la Coupe de France ce week-end.


Écrire commentaire

Commentaires : 0
Intermarché Hendaye - Eglantins Hendaye
Casino - Eglantins Hendaye
Intermarché - Eglantins Hendaye

Eglantins Hendaye : club affilié à la Real Sociedad
Ligue Aquitaine de Football - Pyrénées Atlantiques
Mairie d'Hendaye

A.S. LES EGLANTINS D'HENDAYE

10, rue Jean Mermoz

64700 HENDAYE

Tel / Fax : +33 5 59 20 19 78

A.S. LES EGLANTINS D'HENDAYE

Villa Marie

15, rue de l'Eglise

B.P. 342

64703 HENDAYE CEDEX

Tél / Fax : 00.33.(0)5.59.20.

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Foot 64 - Actualités